lucas Admin
Filleuil : 12! Codes recherché : Tout,pour mon fo' Messages : 772 smypints : 10000200 Date d'inscription : 18/07/2010 Localisation : Paumé!
| Sujet: Changement de nom des pts + boutique dans la barre de naviguation........ Jeu 19 Aoû - 6:39 | |
| Déjà les blablapoints s'appellent maintent les smypints! (c'est fait)
La boutique est dans la barre de naviguation! (c'est fait)
Il va y avoir une nouvelle barre de naviguation!(pas encore)
Il y aura des lancés de dès!(pas encore)
Des nouveaux smyleys seront ajoutés!(pas encore)
Nouvelle bannière! (c'est fait)
Et je sais pu lol | |
|
Cerise Grimpeur Kikou
Filleuil : 1 Messages : 131 smypints : 1598 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Changement de nom des pts + boutique dans la barre de naviguation........ Jeu 19 Aoû - 7:47 | |
| Cool, j'adore les nouveautés ! | |
|
Nano Grimpeur Kikou
| Sujet: Re: Changement de nom des pts + boutique dans la barre de naviguation........ Jeu 19 Aoû - 7:50 | |
| Les tickets seront vite finis(c'est moi qui fait les nouveautés énumérés par Lucas) | |
|
camoche Boxeur Rixou
Codes recherché : Pack +, Royal pass, ... Messages : 169 smypints : 1284 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Changement de nom des pts + boutique dans la barre de naviguation........ Jeu 19 Aoû - 7:51 | |
| La barre je m'en occupe je connais une graphiste qui peux me la faire ( il me l'a demandée par MP ) | |
|
Nano Grimpeur Kikou
| Sujet: Re: Changement de nom des pts + boutique dans la barre de naviguation........ Jeu 19 Aoû - 7:52 | |
| Merci Camoche,je détestes faire sa | |
|
camoche Boxeur Rixou
Codes recherché : Pack +, Royal pass, ... Messages : 169 smypints : 1284 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Changement de nom des pts + boutique dans la barre de naviguation........ Jeu 19 Aoû - 7:57 | |
| Moi je sais pas faire C'est moi qui ai mis ce fond, ces couleurs mais il est bien le forum comme ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de nom des pts + boutique dans la barre de naviguation........ | |
| |
|