Les blablateurs
Salut
Inscrit toi en cliquant sur s'enregister
ou connecte toi si tu est déjà inscrit
Merci "invité" si tu t'inscris
petite boutique de code =)
Les blablateurs
Salut
Inscrit toi en cliquant sur s'enregister
ou connecte toi si tu est déjà inscrit
Merci "invité" si tu t'inscris
petite boutique de code =)
Les blablateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez vous!Super forum!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerHordes !!! 1_barr26Connexion
Nos partenaires:Hordes !!! TestmnHordes !!! Yudger-4dde4a5f64Hordes !!! Boosterforumlogo-0120fb5997 Pour y etre il faut m'envoyer un bouton comme cela =)
1er:1 pack+ 2ème:1 byncode 3ème:1 océanocode 4ème:Pleins de smypints ainsi que le 5 et 6ème Et pleinsde pts pour tout les participants

 

 Hordes !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise
Grimpeur Kikou
Grimpeur Kikou
Cerise


Filleuil : 1
Messages : 131
smypints : 1598
Date d'inscription : 21/07/2010

Hordes !!! Empty
MessageSujet: Hordes !!!   Hordes !!! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:42

Voila je vous présente hordes !
Ca consiste a :
On est un citoyen dans une ville et on dois protéger notre ville car tous les soirs a minuit, une horde de zombies et de morts-vivants viennent nous attaquer, il faut donc etre très organiser et fabriquer en combinant 2 objets trouvés dans le désert des objets de defense.
Vous pouvez soit etre un solitaire explorateur pour explorer l'outre monde (tout autour de la ville) soit etre un defenseur et rester dans la ville pour protégeais vos confreres.
Je trouve ce site super, car il ne faut que 5 min env tout les jours pour pouvoir bien survivre !
pour vous inscrire cliquez sur l'image ci dessous !
Hordes !!! 88x31inscrivez vous en cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les blablateurs :: Création,pub :: Publicité-
Sauter vers: